Official Season 6 Trailer | Better Call Saul

Publicité

"Better Call Saul" : le trailer de la saison finale dévoilé

Par

Le premier teaser de la saison finale de "Better Call Saul" vient de sortir.

Près de deux ans se sont écoulés depuis le final de la saison 5, mais "Better Call Saul" revient bientôt pour sa sixième et dernière saison, et la chaîne AMC (American Movie Classics) a diffusé jeudi la première bande-annonce complète de la saison.

La dernière danse

Alors que l'évolution de Jimmy McGill se poursuit, du jeune avocat enthousiaste à l'escroc pur et dur, la bande-annonce montre que McGill embrasse son personnage de Saul Goodman empli d'une confiance que l'on n'avait pas vue dans les saisons précédentes.

Publicité

Comme il s'agit de la dernière saison de la série, la chronologie se rapproche de plus en plus de la plupart des événements clés de "Breaking Bad", il y a fort à parier que nous verrons de nombreux liens entre les deux . À la fin de la bande-annonce, Mike Ehrmantraut déclare : "Quoi qu'il arrive ensuite, ça ne va pas se passer comme vous le pensez.". De quoi nous faire trépigner d'impatience.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La saison finale de Better Call Saul débute le 18 avril, avec sept épisodes prévus avant une pause (les six derniers épisodes commenceront à être diffusés le 11 juillet), et on a déjà hâte d'en voir le dénouement.