Homecoming : Un film de Beyoncé | Bande-annonce VOSTFR | Netflix France

Publicité

Beyoncé a retourné Coachella en 2018 et voici le premier teaser de son docu pour Netflix

Par

La chanteuse révèle enfin les films des coulisses de son show au festival Californien qui a marqué les esprits. Et surprise, pour ce projet, elle déserte Tidal, la plateforme de son mari...

"En 2018, Beyoncé a retourné Coachella. Et voici comment elle a fait." C'est avec ces mots que Netflix France a annoncé son documentaire Homecoming, prévu pour le 17 avril prochain.

Pour teaser la sortie de de docu qui retrace la préparation, les coulisses... de son show anthologique de deux heures à Coachella le 14 avril 2018 après avoir dû annuler en 2017 à cause de sa grossesse, un premier teaser de 30 secondes a été partagé et suffit à nous mettre l'eau à la bouche.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ave ce Homecoming, Netflix risque de frapper un grand coup tant l'attente est à son maximum depuis quelques heures, le teaser en VO atteint presque la barre du million de vues sur YouTube en moins de 24 heures.

Notons tout de même qu'il s'agit du premier projet vidéo Beyoncé depuis longtemps dont elle ne réserve pas l'exclusivité à Tidal, la plateforme de stream et de vidéo de son mari Jay-Z. On se rappelle notamment des touts les films accompagnant son album Lemonade. Mais Netflix a probablement fait une offre que même les Carter-Knowles ne peuvent refuser...