Publicité

Beyoncé et Adidas dévoilent la nouvelle collection Ivy Park spéciale Saint-Valentin

Par
Karrueche Tran pour la campagne IVy Park x Adidas (Twitter Ivy Park)
Karrueche Tran pour la campagne IVy Park x Adidas (Twitter Ivy Park)

Beyoncé x Adidas offrent une nouvelle collection Ivy Park sous le signe de l'amour.

Pas de nouvelles de sa musique mais des nouvelles de sa marque Ivy Park ! Et oui, Beyoncé se fait discrète mais revient pour nous dévoiler sa toute nouvelle collection Ivy Park x Adidas sous le signe de l'amour en cette Saint-Valentin qui approche.

Du beau monde pour présenter la collab du love 

Après avoir mis en scène sa fille et Gucci Mane, ou encore la sortie d'une collection "far west", Queen B et la marque aux trois bandes reviennent avec une nouvelle collection ambitieuse célébrant l'amour. La collection Ivy Heart arrivera en ligne sur le site d'Adidas dès le 9 février et sera disponible en magasin le 10 février.

Publicité

Pour cette nouvelle collection, gros casting pour la campagne puisqu'elle est incarnée par Karrueche Tran, Troye Sivan, Naomi Watanabe, Shu Pei et Tyson Beckford.

Pour ce qui est de la collection dévoilée avec quelques images sur les réseaux sociaux de la marque Ivy Park, on y découvre des pièces plutôt hivernales piochant toutes dans une palette de nuances rouges, des pointes de rose pour rappeler la couleur de l'amour et de la passion avec diverses matières.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Qui va craquer sur ces pièces mignonnes ?