Publicité

Beyoncé et Jay-Z, nouvelles égéries de Tiffany & Co

Par
Jay-Z et Beyoncé - Capture d'écran de l'Instagram de Beyoncé
Jay-Z et Beyoncé - Capture d'écran de l'Instagram de Beyoncé

Beyoncé et Jay-Z sont les égéries de la nouvelle collection de bijoux appelée "About Love" de Tiffany & Co.

L'annonce n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux : Jay-Z et Beyoncé sont les visages de la nouvelle collection "About Love" de la marque de joaillerie américaine Tiffany & Co. 

Les Carters et les carats 

Dans un post Instagram du lundi 23 août, la firme de luxe montre le teaser de sa nouvelle collection. Dans la vidéo on découvre le couple le plus puissant de la planète dans un salon, où trône une toile du peintre afro-américain Jean Michel Basquiat. Cette œuvre du même bleu ciel emblématique de la marque Tiffany & Co., s'appelle "Equals Pi". Elle fait partie de la collection privée de l'entreprise américaine et n'a jamais été révélée au public.  

Publicité

Comme le souligne le magazine Elle, Queen Bey joue au piano le célèbre morceau Moon River tiré du film Breakfast at Tiffany’s avec Audrey Hepburn. Habillée d'une magnifique robe noire elle a autour du cou le fameux diamant jaune de Tiffany & Co. et devient donc la première femme noire à le porter. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour Alexandre Arnault, le vice-président exécutif chargé des produits et de la communication, "Beyoncé et Jay-Z sont la quintessence de l'histoire d'amour moderne. En tant que marque qui a toujours défendu l'amour, la force et l'expression de soi, nous ne pouvions imaginer un couple plus emblématique pour représenter au mieux les valeurs de Tiffany. Nous sommes honorés que les Carter fassent partie de la famille Tiffany." La classe !