Publicité

Big Flo et Oli tournent un clip dans les Yvelines et c’était un délire

Par
Bigflo et Oli - Journée presse à Tououse (Frédéric Scheiber)
Bigflo et Oli - Journée presse à Tououse (Frédéric Scheiber)
© AFP

Bigflo et Oli préparent leur prochain clip, "Insolent #4", prévu pour la fin du mois de juin.

C'est dans les Yvelines, plus précisément à Carrières-sous-Poissy, que Biglo et Oli ont débarqué les 11 et 12 juin pour tourner leur nouveau clip. Au programme ? Le quatrième volet de leur série de freestyle, _Insolent #4_donc, dont la sortie est prévue pour la fin du mois de juin

Alors que les deux frères ont prévu de prendre une pause prochainement, ils ne laissent pas leur public avec rien à se mettre sous la dent puisque deux sorties sont annoncés avant leur "départ" : 

Publicité

Réalisé par Kévin Andrade et Loïc Grandin, tous deux originaires de Carrières-sous-Poissy, le nouveau clip de Bigflo et Oli promet paysages ensablés et dépaysement total, comme le précise le maire Christophe Delrieu. "Ce n'est pas la première fois qu'ils sollicitent la mairie, ils l'ont déjà fait pour tourner le dernier clip de Pascal Obispo. (...) On se trouvait à la carrière quand Big Flo & Oli ont reçu un appel d'un copain rappeur. I_ls lui ont fait croire qu'ils étaient au Maroc__, en plein milieu des dunes. Quand le soleil se couche, les couleurs solaires sont très spécifiques et le site devient vraiment incroyable_.".  

En attendant la sortie du clip, vous pouvez déjà avoir une idée de ce qui vous attend par ici : 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.