Publicité

Big Sean lâche le tracklist de son nouvel album avec des feats de folie : Eminem, Migos...

Par
Big Sean lâche le tracklist de son nouvel album avec des feats de folie
Big Sean lâche le tracklist de son nouvel album avec des feats de folie
© Radio France

Ça y est c'est officiel le tracklist complet du tant attendu "I Decided" de Big Sean vient d'être dévoilé et ça laisse présager que du lourd !

Le compte à rebours avant la sortie du nouvel album de Big Sean a vraiment commencé :J - 4  (3 février 2017) ! Et pour exciter sa fan base, le MC de Detroit a balancé le tracklist du projet avec des invités de prestige : Eminem, Jeremih, The Dream, The Migos, Jhené Aiko (TWENTY88) ...

Mais le plus excitant reste quand même la collab 100% Detroit avec Eminem ! Certains chanceux ont même eu le droit à une écoute privée de l'album au Musée Contemporain de Detroit. Et leurs réactions sont sans équivoque : le morceau No Favors  est juste monstrueux !

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Mec je suis à la soirée d'écoute de Big Sean et ce morceau avec Eminem est dans mon Top 10 des sons que j'ai écoutés dans ma vie

On en salive d'avance...

Crédits photos : Ollie Millington Kevin Mazur / Getty images