Bigflo & Oli - J'étais pas là

Publicité

Bigflo & Oli réalisent les rêves des fans dans leur nouveau clip "J'étais pas là"

Par

Bigflo & Oli viennent de sortir leur nouveau clip, "J'étais pas là", dans lequel ils répondent aux souhaits de leurs fans.

Ça y'est, c'est officiel : Bigflo & Oli ont annoncé la cover et le titre officiel de leur prochain album, Les Autres c'est nous.

Bigflo & Oli ont définitivement un talent pour mêler fan service et buzz viral : les deux frères avaient déjà créé l'engouement avec un site web permettant aux fans de choisir eux-mêmes la cover ainsi que le titre de leur album à venir. Résultat, des milliers de versions différentes ont été précommandées par leur public. C'est à présent un nouveau coup de force que réalise le duo, avec un clip très ambitieux.

Publicité

Bigflo et Oli réalisent les rêves

En effet, dans "J'étais pas là", les frérots se sont donné un challenge : répondre aux demandes de leurs fans. Le clip est donc centré autour de différents défis qu'ont relevé Bigflo & Oli, se rendant à un anniversaire, mais également un mariage, un cours de musique, ou encore prenant une photo avec le chien d'une de leurs fans. Les uns après les autres, les voeux formulés par les fans s'enchaînent et sont exaucés par les rappeurs, toujours avec le smile.

Bref, du pur Bigflo & Oli. Toujours aussi bienveillants et proches de leurs publics, les deux frères savent comment régaler leur audience et n'ont pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de prendre des bains de foule. Un pur moment de bonne humeur, porté par l'amour sincère que porte le duo à ses fans.

Un clip qui risque de devenir rapidement viral, à l'image de tous les projets des deux frères, et promet ainsi un grand succès pour leur album à venir.