Publicité

Birdman révèle avoir donné 500 millions de dollars à Lil Wayne

Par
Lil Wayne et Birdman - Texas, 2013 (Photo by Rick Kern/Getty Images)
Lil Wayne et Birdman - Texas, 2013 (Photo by Rick Kern/Getty Images)
© Getty

Birdman révèle avoir partagé plus d'un million de dollars de sa poche entre Lil Wayne, Nicki Minaj et Drake.

Dans une interview Birdman avoue s'être assuré que la team de Cash Money soit prise en charge lorsqu'il a conclu un accord avec Universal. Il n'a pas hésité à ouvrir son propre porte monnaie et investir plus de 500 millions de dollars à Lil Wayne. Sans oublier ce qu'il a versé à Nicki Minaj et Drake pour un total de plus d'un milliard de dollars !

"Vous ne me croyez pas ? Demandez-leur"

Birdman fait de nombreuses révélations lors d'une interview pour le podcast Big Facts diffusé ce 26 septembre 2021. Que ce soit ses prédictions sur le fait que YoungBoy NBA sera selon lui le plus grand rappeur du monde ou bien lorsqu'il affirme que Lil Wayne ne pourra jamais avoir un concurrent redoutable pour un Verzuz : le rappeur s'est énormément confié.

Publicité

Lors de cette interview il balance une grosse anecdote : "Quand Universal m'a donné un sac, mon frère, je peux honnêtement dire que j'ai donné à Wayne environ 400-500 millions de dollars. Drake a reçu environ 500 millions de dollars, et Nicki a reçu environ 300-400 millions de dollars de ma poche". Ça ne rigole pas avec Cash Money Records ! Il ajoute : "Pas de plafond. Vous ne me croyez pas ? Demandez-leur__." 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.