Publicité

Black M va tenter de survivre sur une île avec Julien Lepers dans "L'aventure Robinson"

Par
Julien Lepers et Black M pour "L'aventure Robinson" (Photo : TF1)
Julien Lepers et Black M pour "L'aventure Robinson" (Photo : TF1)
- TF1

Black M va participer à l'émission de TF1 "L'aventure Robinson" avec Julien Lepers, vendredi 27 décembre.

C'est très loin du monde de la musique qu'on retrouvera Black M ce vendredi 27 décembre. En effet, le rappeur nous partage la nouvelle sur Twitter en partageant un post de TF1 qui annonce sa participation à la prochaine émission L'aventure Robinson.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agit d'une émission d'aventure où deux personnalités forment un duo pour survivre durant 5 jours sur une île déserte. Ils devront également participer à des épreuves. Le but est de récolter un maximum de fonds qui seront reversés à une association, SOS Villages d'Enfants.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Black M formera un duo avec l'animateur Julien Lepers. Le duo risque d'être bien drôle, tant les personnalités des deux hommes sont différentes. Gims avait lui aussi participé à l'émission, reste à voir si Black M s'en sort mieux.