Publicité

"Black Panther 2" : Michael B. Jordan serait de retour !

Par
Michael B. Jordan aux Screen Actors Guild Awards de Los Angeles le 27 janvier 2019
Michael B. Jordan aux Screen Actors Guild Awards de Los Angeles le 27 janvier 2019
© Getty - John Shearer

Boulette ou spoil calculé ? En tout cas on est chaud...

C'est l'acteur Courtney B. Vance qui a vendu la mèche à la chaîne ET. Interrogé au sujet de Black Panther 2 sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards 2019, le mari d'Angela Bassett (qui interprète Ramonda dans le film) n'y est pas allé par quatre chemins.

Alors que sa femme a répondu qu'elle supposait que l'ensemble du casting de Black Panther serait de retour pour le second épisode Vance l'a interrompue : 

Publicité

Oui, vas-y et et dis-le : oui, tout le monde sera de retour, y compris Michael B !

Une réponse sans équivoque qui peut surprendre puisque Killmonger, le personnage joué par Michael B. Jordan était laissé pour mort à la fin du film mais Angela Bassett a rappelé : "on ne le voit pas techniquement disparaître dans l'océan"... 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Des rumeurs laissaient tout de même entendre que Jordan reviendrait mais l'acteur lui-même affirmait ne rien savoir du projet. 

La nouvelle  va ravir ses fans et ceux de Black Panther parce que, on va pas se mentir, Killmonger est quand même le personnage le plus cool du film !