Publicité

"Blackface" : 50 Cent brûle un tee-shirt Gucci à 350 euros et appelle au boycott

Par
50 Cent boycotte Gucci
50 Cent boycotte Gucci
- Instagram

50 Cent et de nombreux rappeurs US ont déclaré la guerre à la marque Gucci, suite à la polémique "blackface" de son pull avec une bouche.

Vivement critiquée sur les réseaux et accusée de blackface pour son pull aux lèvres rouges vendu à 890 dollars, la marque Gucci vit une période très compliquée en ce moment. De nombreux rappeurs : T.I., Lil Pump, Soulja Boy et maintenant 50 Cent ont appelé au boycott de la marque italienne et ils ont bien l'intention d'utiliser toutes leurs influences pour les enfoncer un peu plus.

50 Cent dit bye-bye à ses vêtements Gucci

Fifty n'y est pas allé par quatre chemins puisqu'il a carrément décidé de se débarrasser de toutes ses sapes Gucci en les donnant à des sans-abris. Un très beau geste symbolique !

Publicité

Très remonté, le rappeur new yorkais a également posté une vidéo dans laquelle il prend un tee-shirt Gucci de 350 euros et le brûle.

“C’est fini, je ne soutiens plus cette marque…” 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Malgré la suppression du pull, la marque aux deux C est en pleine tourmente et leurs excuses n'ont pas suffi à calmer les esprits.