Publicité

“Blinding Lights” de The Weeknd : premier morceau de l’histoire à rester dans le top 10 un an

Par
The Weeknd - dans le clip de "Blinding Lights", premier morceau à rester au top 10 pendant un an ( capture clip)
The Weeknd - dans le clip de "Blinding Lights", premier morceau à rester au top 10 pendant un an ( capture clip)

Nouveau record battu pour The Weeknd qui continue son ascension au sommet.

On n'arrête plus The Weeknd qui continue d'être au cœur de l'attention, et c'est grâce à son talent : l'artiste qui a cassé internet avec son incroyable performance au Super Bowl du 7 février dernier, continue de surfer sur la vague du succès avec un nouveau record battu. 

En effet, son tube Blinding Lights dont les ventes ont explosé, est le premier morceau de l'histoire à être resté dans le top 10 durant une année entière. Une annonce qui place The Weeknd comme l'artiste de l'année avec ce nouveau record. Une prouesse remarquable mais logique si l'on tient compte de ses 2 milliards de streams atteints sur Spotify. Issue de son album After Hours, la chanson est un carton planétaire depuis sa sortie en 2019 et symbolise un tournant dans la carrière de l'artiste. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.