Publicité

Booba : "5G" détrône "Bande organisée" au Top Singles

Par
Booba et Bande Organisée - (photo : GQ France (Pari Dukovic)
Booba et Bande Organisée - (photo : GQ France (Pari Dukovic)
- GQ France (Pari Dukovic)

Avec le premier extrait de son album "ULTRA", Booba débarque à la première place du Top Singles SNEP.

Booba est officiellement de retour, et les résultats le confirment. Le DUC cartonne énormément avec son morceau 5G dévoilé le 5 novembre dernier.

Alors que le titre était entréen première place du Top France Spotify et à la 176ème position du Top Spotify Monde avec 792 697 streams après 24h, on apprend aujourd'hui qu'il est à la première place du Top Singles de la semaine. En effet, comme l'indique le SNEP qui se charge de faire les classements chaque semaine, Booba est passé devant le morceau Bande organisé de 13 Organisé, qui était à la première place depuis 12 semaines déjà.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Avec ce morceau et ces chiffres, Booba démontre qu'il est toujours aussi pertinent et attendu en 2020. Son nouvel album, qui marquera la fin d'une absence depuis plus de 3 ans, est l'un des projets les plus attendus du rap français. Pour l'instant, on ne connaît aucune information sur celui-ci.