Publicité

Booba affiché sur Times Square pour la sortie de "ULTRA"

Par
Avant de tirer sa révérence, Booba s'affiche en gros à Times Square. (photo : LOIC VENANCE)
Avant de tirer sa révérence, Booba s'affiche en gros à Times Square. (photo : LOIC VENANCE)
© AFP - LOIC VENANCE

Pour la promo de son ultime album "ULTRA", le Duc s’est affiché en grand sur les panneaux publicitaires qui entourent Times Square, à New York.

Après 20 ans à nous ambiancer, Booba tire sa révérence. Son dernier et ultime album ULTRA, sorti vendredi 5 mars, a enregistré plus de 9 millions d’écoutes en 24 heures, rien que sur la plateforme Spotify. 

Des chiffres qui ne sont pas un hasard puisque que B2O avait prévu une campagne de promotion XXL pour son épilogue dans le rap game. À peine les pieds posés en France, le rappeur originaire de Boulogne aujourd’hui expatrié aux États-Unis, a enchaîné les interviews et apparitions médias. De Touche pas à mon poste sur C8 à France 5, en passant par le média en ligne Brut, Booba était partout ! 

Publicité

Mais l’hexagone est trop petit pour le ponte du rap français qui fait toujours les choses en grand. Le week-end dernier, la pochette de ULTRA s’est affichée en grand sur les murs de Times Square. La campagne, en partenariat avec Amazon Music, frappe un grand coup et est à l’image de Booba : percutante. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.