Publicité

Booba ajoute un morceau de Damso dans sa playlist "Validé"

Par
Booba et Damso (DR + capture clip "God Bless" Hamza ft. Damso)
Booba et Damso (DR + capture clip "God Bless" Hamza ft. Damso)

La playlist "Validé" de Booba a été mise à jour avec un morceau de "QALF" de Damso.

Depuis le déconfinement (11 mai 2020), Booba a lancé sa playlist Validé soit une sélection de 50 morceaux sur laquelle on retrouvera des artistes validés par le Duc et DJ Medimed. Parmi les artistes présents; Maes, Bramsito, Zed, Leto, Bilton, Kaza, Smily et plein d'autres. Le but étant de dévoilé à ses fans ses titres coups de cœur, les jeunes artistes qu’ils souhaitent mettre en lumière.

Et nouvelle mise à jour, le morceau D'ja roulé de Damso dispo sur son temps attendu QALF est entré dans la playlist Validé :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pourtant le Duc de Boulogne ne semblait pas avoir validé le projet de son ancien protégé Dems. Booba s'est moqué, comme à son habitude sur ses réseaux, du projet QALF de Damso fraîchement. Le patron du 92i avait posté en story Instagram une cover de QALF détournée : dans la partie "Titre", il a remplacé QALF par FLAQ et dans la partie "Durée", il a remplacé le 48'08 par "archi-long". 

Un des morceaux de l'album est maintenant dans sa playlist : comme quoi, on peut toujours changer d'avis.