Publicité

Booba annonce avec humour qu'il se présente aux élections présidentielles de 2022

Par
Booba dans sa story Instagram - (photo : @lapiraterieofficial)
Booba dans sa story Instagram - (photo : @lapiraterieofficial)
- @lapiraterieofficial

Sur Instagram, avec beaucoup d'ironie, Booba annonce qu'il se présente aux élections présidentielles françaises.

"Puisque n'importe quel attardé peut se présenter" voilà le slogan de Booba, ou pas. Sur Instagram, le rappeur qui est en grande forme, a annoncé avec humour, qu'il comptait se présenter aux prochaines élections présidentielles.

Sur la story Instagram qu'il a partagé, on peut le voir reprendre le portrait officiel d'Emmanuel Macron, avec un joli montage. Le logo du 92i est inscrit sur le drapeau français, et la chemise porte la marque DCNTD, ainsi qu'une Bouteille D.U.C placée sur le bureau.

Publicité

En plus de la photo, Booba a précisé : Puisque n'importe quel attardé peut se présenter, let's fucking go. Celui qui me gifle, je lui bai** sa mère", une référence à la gifle que Emmanuel Macron avait reçu lors de son déplacement à Tain en juin dernier.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En attendant l'officialisation de cette candidature, découvrez ce qu'a déclaré Booba à propos de Kaaris, Damso et Shay dans TPMP.