Publicité

Booba annonce la date de sortie de "ULTRA"

Par
Booba - (photo : Loic Venance)
Booba - (photo : Loic Venance)
© AFP - Loic Venance

Booba annonce enfin la date de sortie de son dixième album "ULTRA."

Les pirates de France sont heureux car Booba vient enfin de révéler un grand mystère : la date de sortie de son prochain album ULTRA. Ce 10ème opus, qui sortira plus de trois ans après Trône, verra le jour le 5 mars 2021, pour le bonheur des fans de rap.

Le DUC, exilé à Miami, a annoncé cette information cruciale, quelques heures seulement après avoir dévoilé un teaser palpitant d'une minute qui en dit plus sur l'univers de son projet. Booba a précisé que le "countdown" pouvait désormais commencer, ce qui laisse présager une grande promotion pour l'album.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour l'instant, on connait peu d'informations sur ce projet. Mise à part les clashs répétés de Booba avec tout le rap français ces derniers jours, le rappeur n'en a pas vraiment dit plus concernant ce dixième album. Deux premiers singles ont été dévoilés, 5G et Azerty.