Publicité

Booba annonce la sortie d'un nouveau morceau

Par
Booba - (photo : Nicolas Rivals / DR)
Booba - (photo : Nicolas Rivals / DR)
- Nicolas Rivals / DR

Booba continue de proposer du nouveau contenu et tease la sortie d'un nouveau morceau "Variant".

La retraite de Booba est déjà loin. Après le succès de son dixième album ULTRA, le rappeur de Miami continue de se montrer productif. Ces derniers mois, il a enchaîné la sortie de nombreux morceaux, comme Dragon, Kayna ou Plaza Athénée.

Sur ses réseaux, après une semaine agitée dans un clash face à Sadek qui vient tout juste de se terminer, Booba annonce la sortie d'un nouveau morceau intitulé Variant, référence directe au variant Delta, qui fait tant parler en pleine crise sanitaire.

Publicité

Sur ce teaser, on peut juste entendre la prod du morceau avec une vidéo dans une atmosphère bleue, accompagné d'un message : "Perdre son instinct, c'est mourir." Le morceau sera disponible vendredi 3 septembre, et sortira en même temps que Certified Lover Boy de Drake. Tout cela nous promet un vendredi impressionnant.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.