Publicité

Booba annonce une énorme date au Stade de France

Par
Booba, We Love Green, (Photo : David Wolff - Patrick/Redferns)
Booba, We Love Green, (Photo : David Wolff - Patrick/Redferns)
© Getty

Booba vient d'annoncer la date d'un prochain concert au Stade de France.

Les fans de Booba en rêvaient et c'est maintenant la réalité : B2O annonce la date de son prochain concert au Stade de France, son premier concert dans le stade mythique ! 

La piraterie débarque au Stade de France

Sur Twitter, ce 20 septembre, le Duc tweete la phrase suivante "que la force soit avec nous drapeau pirate 3.9.22". Donc le 3 septembre 2022, l'interprète de Boulbi enflammera le stade de la Plaine Saint-Denis. Il a performé son dernier gros concert en octobre 2018 à La Défense Arena devant près de 40 000 pirates. B20 multiplie en ce moment les showcases mais il n'y a pas mieux que de le retrouver lors d'un show XXL. Les places seront en ventes le 8 octobre 2021.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Même s'il faudra attendre encore un an pile avant de chanter Variant en chœur dans la fosse du Stade de France, les fans sont déjà en feu en commentaire sous le tweet depuis la nouvelle!