Publicité

Booba : banni d’Instagram, il fait son retour sur Twitter

Par
Booba - Eurockéennes 2019 (photo : Loic Venance)
Booba - Eurockéennes 2019 (photo : Loic Venance)
© AFP - Loic Venance

Après avoir perdu son compte Instagram, Booba a trouvé un nouveau terrain de jeu : Twitter.

La fin de semaine (jeudi 30 janvier) a été marquée par un événement notable : Instagram a procédé à la suppression du compte Instagram de Booba. La raison ? Le rappeur n’a pas respecté les règles de la communauté fixées par la plateforme, comme confirmé par l’entreprise auprès de l’AFP.

Sans Instagram, Booba a rapidement trouvé une solution pour retrouver ses pirates préférés. Ce vendredi 31 janvier, le DUC a fait une apparition remarquée sur Twitter.

Publicité

Évidemment, Booba avait un compte Twitter officiel, mais il ne l’utilisait que professionnellement. Désormais sans compte Instagram, Twitter semble être la seule plateforme sur laquelle on pourra suivre les aventures du DUC, au quotidien.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.