Publicité

Booba dédicace Kaaris à son concert à Toulouse

Par
Kaaris - Avant première du film "Les Braqueurs" (Julien Hekimian) ©Getty / Booba (Instagram Puma France)
Kaaris - Avant première du film "Les Braqueurs" (Julien Hekimian) ©Getty / Booba (Instagram Puma France)

Booba joue "Kalash" et dédicace Kaaris en plein showcase.

Ce vendredi 10 septembre Booba était en showcase à Toulouse. Il en a profité pour interpréter son fameux featuring avec Kaaris, "Kalash", relançant ainsi l'hypothèse d'une possible réconciliation. 

Vraie fausse armistice 

Alors que le Duc de Boulogne avait invité le rappeur de Sevran à son showcase du 11 septembre c'est un jour plus tôt que B2O a remis le duo sur le devant de la scène. En effet, en plein milieu du show les premières notes du titre "Kalash" ont resonné dans la boite toulousaine et le rappeur du 92 a lancé à son public "faites du bruit pour Kaaris". Le public ébahi a alors explosé en délire face à cet évènement très inattendu. L'artiste a ensuite interprété le morceaux comme à la vieille époque. Booba continu donc sur sa lancé, dans son "mood de paix", reste à savoir si c'est une réelle intention d'apaisement de sa part ou si c'est un simple coup marketing. 

Publicité

On connait en effet l'amour du Duc pour les clashs, lui d'ailleurs qui est en plein dedans avec Sadek. On peut donc se douter que B2O ne soit pas dans une réelle démarche d'apaisement en témoigne même la fin de son invitation à Kaaris "Marion (la petite-amie de Kaaris_) est la bienvenue aussi. Bon vol on t'attend. Vide pas le bar fumier". _

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.