Publicité

Booba : déjà de retour sur Twitter

Par
Booba (photo : Julien Boudet)
Booba (photo : Julien Boudet)
- Julien Boudet

Le compte Twitter de Booba est de nouveau actif.

Au coeur de nombreuses polémiques ces dernières semaines notamment pour ses clashs avec, plus récemment, Magali Berdah, célèbre agent de stars de télé-réalité qui l'a attaqué pour cyberharcèlement, Booba a d'ores et déjà repris la main sur son compte Twitter après quelques jours de disparition.

Ils m'ont sauté mon IG, zebi, y'a l'oiseau bleu

Si Booba est aussi bien connu pour sa musique que pour ses clashs avec les personnalités de tous les milieux, le rappeur fini souvent par quitter, malgré lui, les réseaux sociaux. En effet, celui qui a déjà perdu l'accès à son compte Instagram il y a quelques temps, s'est alors replié sur le compte de sa marque OKLM mais aussi sur le réseau social à l'oiseau bleu pour s'exprimer.

Publicité

Cependant, à la suite de plusieurs embrouilles, les fans du Duc ont remarqué le 27 mai dernier, la disparition de son compte Twitter de la plateforme, mais pas pour bien longtemps. Si beaucoup pensait que celui-ci avait une nouvelle fois été suspendu (comme pouvaient le revendiqué nombre d'influenceurs), tout cela n'était, en réalité, qu'une simple mise en scène de la part de B2O pour "démasquer les traitres", comme il l'a lui-même indiqué à son retour ce 29 mai.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un fake scénario digne d'un film d'Hollywood mais attention à ce que celui-ci ne devienne pas une réalité.