Publicité

Booba et Benzema s’unfollow sur Instagram : à cause de Bassem ?

Par
Booba & Karim Benzema (DR)
Booba & Karim Benzema (DR)

Fin de bromance entre Karim Benzema et Booba ?

S'agirait-il de la fin d'une amitié de longue date ? Booba et Karim Benzema viennent tout juste de s'unfollow sur Instagram, leur réseau social de prédilection. Outre d'être proche sur la toile, les deux hommes se côtoyaient également dans la vraie vie. Le serial buteur du Real Madrid avait pour habitude de rendre visite à Kopp, entre 2 saisons, à Miami. 

Le dernier live Instagram du footballer serait donc visiblement le point de départ de l'embrouille. Depuis le début du confinement, Benzema organise des lives régulièrement. C'est justement lors du dernier en date qu'il aurait tenu des propos, concernant le blogueur lyonnais Bassem, que le Duc n'aurait pas du tout apprécié.

Publicité

Le numéro 9 du Real avait soutenu Bassem après l'incident survenu avec Sadek, du fait que ce dernier soit lyonnais, sans cautionner ce qu'il disait dans ses vidéos. Booba a donc publié, suite à ça, une vidéo où l'on peut voir Bassem tenir des propos discriminants, accompagnée de la légende : "Sachez que de notre côté ce genre d’individus n’est et ne sera jamais validé! Cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci."

Un nouveau live de Karim Benzema est prévu ce dimanche soir, peut être aurons-nous de plus amples informations...