Publicité

Booba et Sadek vont s’expliquer en direct sur TPMP avec Cyril Hanouna

Par
Sadek et Booba - (photos : DR)
Sadek et Booba - (photos : DR)
- DR

Après des jours de clashs, les deux artistes vont pouvoir s’expliquer dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna.

C’était le feuilleton du rap français de cet été 2021 : le clash entre Sadek et Booba. Tout est parti d’une vanne de Booba, à laquelle Sadek a répondu, puis les choses se sont envenimées. Aux dernières nouvelles, Booba serait chaud pour affronter Sadek dans un octogone, mais uniquement si celui-ci perd 40 kilos.

Rendez-vous dans TPMP

Actuellement à Dubai, Sadek a accepté l’invitation de Cyril Hanouna sur Twitter, en précisant qu’il participerait à l’émission le lundi 20 septembre par téléphone. Du côté de Booba, le DUC devrait être en plateau, car il est actuellement de passage à Paris.

Publicité

Ce n’est pas la première fois que le plateau de TPMP sert de lieu d’explication, on se souvient que Kaaris et Booba aussi avaient pu s’expliquer en direct dans l’émission. Ca sera cette fois au tour de Booba et Sadek…

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.