Publicité

Booba jubile après la panne d'Instagram et taille les influenceurs : "les sans talents"

Par
Booba - Instagram (Puma France)
Booba - Instagram (Puma France)

Booba a profité de la panne d'Instagram pour tacler les influenceurs qu'il appelle "les sans talents".

La panne mondiale de Facebook ce mardi 4 octobre pendant plusieurs heures a touché ses filiales comme Instagram et Whatsapp, le monde entier s'est donc rabattu sur Twitter pour rester connecté et on peut dire que c'était hilarant. Il y en a un qui n'a pas manqué de sortir son humour corrosif : Booba. Sa cible ? Les influenceurs en panique pendant le shutdown ! 

Les influenceurs dans le viseur

Pendant près de 6 heures les internautes n'ont pas pu se connecter aux réseaux sociaux appartenant au milliardaire, c'est d'ailleurs le plus gros bug qu'a connu les firmes de Mark Zuckerberg. 

Publicité

Lors de cette panne, Twitter a raflé toute la lumière et pendant ce shutdown les memes et les blagues étaient à mourir de rire sur le réseau à l'oiseau bleu. Booba n'a pas hésité à tirer à balles réelles sur les influenceurs qui dépendent d'Instagram. 

Ce lundi 4 septembre, le Duc en a profité pour tailler les influenceurs dans un tweet vidéo. A bord de sa gova avec ses enfants à l'arrière, il lâche : "Alors bande de m*rde. Alors on peut plus mythoner là !" Il rajoute une couche sans pression : "Les sans talents ! L'influencement ça dit quoi ? Quel bail ?". 

En légende de la vidéo il affirme : "La vie en vrai  j’espère ça va rester comme ça!!! On verra qui est qui". Le roi de la piraterie a mis 0 filtre ! 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

2 min