Publicité

Booba : juste après la sortie de "Variant", il partage déjà un extrait d'un inédit

Par
Capture d'écran du clip YouTube "Mona Lisa"
Capture d'écran du clip YouTube "Mona Lisa"

Booba prend aucune pause et balance un extrait d'un nouveau morceau sur ses réseaux sociaux.

Seulement trois jours après la sortie du titre Variant, Booba est infatigable et nous montre un extrait d'un nouveau son exclusif.  

Une "retraite" très productive

Depuis qu'il a annoncé sa retraite d'album, on a droit à un rythme de production musicale incroyable de la part du Duczer. Il y a quelques jours, il diffuse son dernier morceau Variant sur YouTube et la vidéo sans clip comptabilise déjà plus d'un million de vues. Mais B2O ne s'arrête pas là : ce 3 septembre 2021, c'est sur Tik Tok qu'il dévoile quelques secondes d'un nouveau titre. 

Publicité

On distingue quelques notes de piano et sa voix : "Les signes de fin sont là, moi je suis prêt". Si la prod a l'air moins sombre que celle de Variant, on découvre que Booba reprend le thème de l'apocalypse. On espère qu'il va bientôt balancer la totalité du titre pour découvrir la suite des punchlines ! 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.