L’heure de la réconciliation pourrait arriver plus tôt que prévu...ou pas.
Rebondissement dans le clash qui opposait Booba à Sadek il y a quelques jours : en effet les deux hommes se sont illustrés dans une guerre sans pitié sur les réseaux. L'option " octogone" a même été envisagée avant que Booba décide d'avoir le dernier mot en bloquant Sadek sur tous les réseaux.
En route vers la réconciliation ?
Dans la nuit de ce jeudi 2 septembre, le Duc s'est exprimé sur Twitter dans un long message adressé à Sadek dans laquelle il annonce qu'il sera bientôt à Paris (pour des concerts) et propose par la même occasion à son adversaire de le rencontrer pour "faire la paix". Voici ce qu'on peut lire : _"Je ne comprend pas pourquoi Sadek insiste à vouloir se battre avec moi. Je suis un père de famille,_ un homme de paix, je crois en l’amour mais surtout je te respecte Bourguiba, je comprend _ta souffrance__. Je serai à Paris bientôt. Voyons nous serrons nous la main et avançons"_
Si le message parait en tout point bienveillant et semble prôner la paix il est tout de même accompagné de la tristement célèbre vidéo de l'altercation de Sadek il y a quelques années avec un conducteur...Il est donc difficile de croire que Booba soit réellement prêt à enterrer la hache de guerre avec Sadek, qui pour l'instant n'a pas encore répondu à l'invitation.