Publicité

Booba réagit à l'annonce de la retraite de Sinik

Par
Booba et Sinik - (photos : Pari Dukovic / David Delaplace)
Booba et Sinik - (photos : Pari Dukovic / David Delaplace)
- Pari Dukovic / David Delaplace

Sur Instagram, Booba a réagi suite à l'annonce de la retraite musicale de Sinik.

Après avoir dévoilé son album Niksi, le rappeur des Ulis a annoncé à ses fans qu'il prenait sa retraite. Une retraite après plus de 20 ans de carrière et d'immenses succès. Et comme toujours, Booba n'était pas très loin pour réagir à cette annonce de Sinik.

Booba nargue Sinik sur sa longévité

Avec son compte OKLM sur Instagram, Booba a réagi très simplement à cette retraite. Il a partagé une capture d'écran de Google Actualités, sur laquelle on voit deux informations : "Sinik prend sa retraite" suivie de "Le concert de Booba au Stade de France est complet". Le rappeur du 92i ajoute en : "Sur la durée", comme pour taquiner son meilleur ennemi.

Publicité

En gros, Booba nargue Sinik et lui fait comprendre que sa longévité dans le rap est supérieure. Une petite pique qui ne risque pas de déstabiliser l'auteur d'Une époque formidable qui semble bien loin de ce clash, et qui a arrêté de se préoccuper de Booba depuis longtemps.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.