Publicité

Booba réalise le meilleur démarrage de 2021... juste avec le streaming

Par
Booba - Photo Instagram (Puma France)
Booba - Photo Instagram (Puma France)
- Puma France

Les chiffres pour la première semaine de l'album "ULTRA" de Booba, sont disponibles !

Nous sommes le 12 mars 2021, cela fait exactement une semaine que le dixième album on ne peut plus attendu de Booba, ULTRA, est sorti. Ce projet avait suscité de nombreux paris autour du nombre de ventes, et on a désormais le chiffre. 

Meilleur démarrage... rien qu'avec le streaming

C'est le médias RapFrActus qui a déniché le nombre exact. Sur Twitter, ils ont annoncé que le nombre d'équivalents vente d_'ULTRA_ s'élevait à pas moins de 39 118 exemplaires... seulement en streaming. À noter que du côté des albums physiques, les CDs et CDs collectors, seront expédiés à partir du 30 mars. Si on est en deçà de certaines prédictions, ce chiffre est très solide et témoigne de la réussite de cet album qui effectue le meilleur démarrage de l'année 2021 ! 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On n'oublie pas qu'il y a quelques jours, c'est la plateforme de streaming Spotify qui annonçait qu'ULTRA avait réalisé le meilleur démarrage au monde la semaine de sa sortie ! Les affiches de l'album se sont d'ailleurs frayées un chemin jusqu'à Times Square, à New York ! Et si vous n'avez pas encore écouté ULTRA, un article à ce sujet est dispo juste ici :