Publicité

Booba révèle pourquoi il n'a pas encore sorti le remix de "Barbie Girl"

Par
Booba - shooting pour la coupe d'Afrique des Nations (Gabriel Bouys)
Booba - shooting pour la coupe d'Afrique des Nations (Gabriel Bouys)
© AFP

Teasé sur Twitter, le remix de "Barbie Girl" version Booba n'arrivera pas tout de suite.

Définitivement banni de son terrain de jeu préféré : Instagram, Booba a trouvé un peu de réconfort sur Twitter où il tweet comme jamais et c'est là qu'il a teasé un morceau inédit qui remixe le tube Barbie Girl d'Aqua...

Booba a bien l'intention de faire danser les campings

Il a suffi d'un court extrait de 10 secondes, pour que les ratpis et les haters se déchainent sur Twitter avec des réactions évidemment très mitigées : certains adorent le délire, d'autres détestent... Bien déterminé à sortir ce remix, le Duc a fait les choses bien en contactant les membres du groupe Aqua pour l'autorisation : droits etc. Ca a l'air bien parti puisque 3 des 4 membres ont dit ok au rappeur de Boulbi, il attend maintenant le feu vert du 4ème membre pour sortir ce morceau qui va beaucoup faire parler... et faire "danser les campings" comme il le dit dans son tweet.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La mélodie (qui rentre vraiment dans la tête) du tube Barbie Girl sorti en 1997, est plutôt à la mode dans le rap français puisque Jul avait déjà fait un remix à sa sauce avec le titre My World.

Single d'Ultra ou simple friandise avant la sortie de l'album ? La réponse dans quelques jours pour ce remix très attendu mine de rien.