Publicité

Booba se moque violemment de Kalash Criminel

Par
Booba (Loic Venance) - Kaaris (Joel Saget)
Booba (Loic Venance) - Kaaris (Joel Saget)
© AFP

Le Duc continue ses clashs sur les réseaux, sans jamais s'essouffler.

Hier encore on vous parlait d'un nouveau clash de Booba qui semble ne plus pouvoir s'arrêter. Récemment éradiqué d'Instagram, B20 s'en donne à cœur joie sur Twitter et tir à balles réelles. C'est donc après s'en être pris à Dadju et à sa femme qu'il s'est défoulé sur Kalash Criminel

Dans des fleets (les nouvelles stories Twitter), le Duc a publié dans un premier temps un article de nos confrères du Parisien annonçant le début de la campagne de vaccination en France, avant que les choses se corsent. C'est en effet la photo d'un albinos qui a suivi avec pour légende : "Kalash Criminel après avoir fait le vaccin à Sevran". 

Publicité
Capture d'écran storie Twitter Booba
Capture d'écran storie Twitter Booba
Capture d'écran storie Twitter Booba
Capture d'écran storie Twitter Booba

Si le tacle vise directement le physique du jeune homme et du rappeur par la même occasion, il a été très mal accueilli sur les réseaux sociaux et a déchaîné les passions. Booba serait-il allé beaucoup trop loin ? Quoi qu'il en soit, il n'a pas perdu le nord car c'est ensuite à Cyril Hanouna puis à Kaaris qu'il s'en est pris. Ce dernier vient en effet de voir son album 2.7.0 certifié disque d'or, près de 4 mois après sa parution sur les plateformes, ce qui n'a pas échappé à Booba ! 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.