Publicité

Booba : "Validée", son nouveau titre... surprenant [son]

Par
Booba : un nouveau titre pour le moins surprenant [son]
Booba : un nouveau titre pour le moins surprenant [son]
© Radio France

Booba est de retour avec un nouveau morceau ! Le rappeur a fait une trêve de ses enfantillages sur les réseaux sociaux pour dévoiler "Validée", qui risque fort de surprendre ses fans.

Il semblerait bien que Booba  soit un gros fan des musiques tropicales... Après l'excellent Mové Lang  avec Bridjahting  & Gato , un des tubes de l'été, le Duc de Boulogne revient dans un registre plus lover avec son nouveau titre, Validée .

Dévoilé le 29 août sur les réseaux sociaux, le nouveau single de Kopp est un duo avec Benash  du 40 000 Gang . Mais ne vous attendez pas à un morceau hardcore, Booba continue ses expérimentations musicales avec un titre aux fortes influences... afro zouk.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Dans le morceau, le rappeur des Hauts-de-Seine parle d'une femme dont il est tombé amoureux mais qui a fini par lui faire du mal. « Je l’avais validée, je lui ai tout donné, elle a tout pris sans me remercier » , chante le rappeur sous auto-tune.

Aucune information sur l'identité de la femme en question mais Booba a posté une capture d'écran d'un texto d'une dénommée Marine sur Instagram . Une image qui a tout du plan marketing puisque l'échange fictif reprend quelques rimes du titre.

booba validée
booba validée
© Radio France

Crédit Photo : Cover Validée