Publicité

Booba x Migos : le producteur 1040 Beats annonce qu’un feat existe

Par
Booba et Migos (Photos : Nicolas Rivals / David Becker)
Booba et Migos (Photos : Nicolas Rivals / David Becker)
© Getty - Nicolas Rivals / David Becker

Le producteur 1040 Beats a lâché une grosse bombe sur Instagram, en révélant qu'un titre existe entre Booba et Migos.

Grosse information qui vient d'être révélée sur les réseaux sociaux. C'est Amin & Hugo qui ont reposté la capture d'écran d'une découverte assez dingue. Booba et Migos auraient fait un feat, (oui oui !) selon le producteur 1040 Beats. Seul problème, personne n'a aucune trace de ce morceau.

Le producteur en question 1040 Beats ne détient pas le morceau non plus, puisqu'il a carrément demandé à ce que le morceau soit leaké. "Quiconque possède le son que j'ai produit de Booba & Migos, faites fuiter ce titre." Pour l'instant, on ne possède aucune indication sur le morceau et on ne sait pas s'il sortira un jour... On croise les doigts !

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Booba, habitué des collaborations avec les américains

Si le morceau existe vraiment, ce n'est pas la première fois que Booba collabore avec un artiste international. Souvenez-vous, il avait bossé avec Cassie sur Me and You, ainsi qu'avec Akon à deux reprises sur Gun In Hand, et Lunatic. Mais aussi avec 2 Chainz, Rick Ross, ou encore T-Pain et Diddy.

%C3%A0%20lire%20aussi : Vald%20et%20Booba%20%3A%20bient%C3%B4t%20le%20feat%20%3F