Publicité

Bosh décroche son premier disque de platine avec "Synkinisi"

Par
Bosh - Capture d'écran du clip "Slide"
Bosh - Capture d'écran du clip "Slide"
- Fanatik Prod

Le plus fâché des rappeurs goûte enfin à la certif' de platine.

Après avoir retourné le game avec des hits tels que Djomb ou Slide, Bosh vient de passer à un nouveau stade. Le rappeur originaire de Plaisir (quartier Valibout) vient de décrocher le premier disque de platine de sa carrière avec l'album Synkinisi disponible depuis le 27 mars 2020. Voilà de quoi concrétiser une belle carrière musicale pour le rappeur qui incarne également le rôle de Karnage dans la série Validé du réal' Franck Gastambide.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Disque de Platine 

Cette certification de platine représente plus de 100 000 équivalents ventes pour l'album de Bosh. Visiblement heureux de cette nouvelle certif', Sheu-bo s'est contenté de relayer sur Instagram cette information repérée par Midi/Minuit, un média spécialisé.

Publicité

L'album est porté par d'immenses succès tels que les hits Djomb, Trixma ou encore Business feat SCH. Récemment, Bosh s'était affiché aux côtés de Lefa dans le clip palpitant Top Boy, quelques temps après avoir featé avec Kaaris sur le titre Deux Deux