Publicité

Brahim, restaurateur, offre des repas gratuits aux étudiants dans le 78

Par
Brahim, restaurateur à Mantes-la-Jolie aide les étudiants - (vidéo : Le Bondy Blog)
Brahim, restaurateur à Mantes-la-Jolie aide les étudiants - (vidéo : Le Bondy Blog)
- Le Bondy Blog

Un restaurateur au grand coeur a décidé de venir en aide aux étudiants dans le besoin.

Alors que les étudiants traversent une situation très compliquée liée au Covid-19 (54% d’entre eux ont pensé à arrêter leurs études depuis le début de la crise sanitaire, selon un sondage réalisé par le Figaro Étudiant), certains restaurateurs ont décidé de leur venir en aide, en plus de l'annonce du Crous des repas à 1€.

C'est le cas de Brahim, un restaurateur à Mantes-la-Jolie qui a pris la décision d'offrir des repas aux étudiants dans le besoin, comme le rapporte une vidéo du Bondy Blog. Face à la précarité des étudiants, le propriétaire du restaurant L'étoile de Fès explique : "Un étudiant ne doit pas mourir de faim, se poser des questions sur son loyer. Il doit faire ses études et aller au bout de son rêve."

Publicité

Brahim va encore plus loin et explique qu'il aide toutes les personnes dans le besoin, pas uniquement les étudiants : "On a toujours fait ça [...] qu'ils soient étudiants ou pas, si ils sont dans le besoin, ils viennent nous voir. On leur propose un sandwich."

La vidéo du Bondy Blog est à découvrir ci-dessous :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.