Publicité

"Breaking Bad": le Monopoly adapté de la série est enfin dispo

Par
Monopoly "Breaking Bad" (Hasbro)
Monopoly "Breaking Bad" (Hasbro)

Le Monopoly adapté de la série "Breaking Bad" vient de sortir.

Breaking Bad s'offrait un petit retour grâce au film, sorti l'année dernière, qui poursuivait la série phénomène. Ce long-métrage, 7 ans après le dernier épisode, permettait de braquer à nouveau les projecteurs sur l'un des plus gros succès de séries télévisées. L'occasion alors pour les produits dérivés de refaire surface. 

Les fans seront donc ravis d'apprendre qu'ils pourront désormais continuer l’expérience grâce à une version jeux de société de Breaking Bad. Le géant Hasbro lance une adaptation de son populaire Monopoly, inspirée de la série télé. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Vous pourrez ainsi régner sur un empire de drogue, ou les laboratoires remplaceront les hôtels, et ou la monnaie portera l'effigie de Walter White, Jesse Pinkman, Saul Goodman et Walter "Flynn" Jr. Les joueurs, représentés par six jetons (le chapeau de Heisenberg, la cloche de Tio, un baril d'argent, un masque à gaz, l'ours en peluche rose et le célèbre RV) pourront acheter, vendre et échanger différents lieux mythiques de la série.

Contrairement au traditionnel jeu de société, le Monopoly Breaking Bad ne s'adresse pas à toute la famille puisqu'il est conseillé aux joueurs de 17 ans et plus. Il est désormais dispo sur le site de The Op Games pour 40$.