Publicité

"Breaking Bad" : Netflix lâche le premier teaser et la date de sortie du film

Par
Jesse Pinkman x Walter White - Breaking Bad (AMC / Netflix)
Jesse Pinkman x Walter White - Breaking Bad (AMC / Netflix)

"El Camino" qui reprend la suite de la série sera diffusée en automne sur Netflix.

Considérée comme l'une des meilleures séries de tous les temps, Breaking Bad a tiré sa révérence le dimanche 29 septembre 2013 avec une saison finale incroyable. 6 ans plus tard, la suite se précise avec carrément un film.

Attention Spoilers

Qu'est-il arrivé à Jesse Pinkman ? Voilà la trame du film El Camino qui suivra les aventures du fabricant et trafiquant de crystal meth suite à la mort de son acolyte et mentor Walter White... 

Publicité

Après sa dramatique évasion, Jesse doit se confronter à son passé pour se construire un futur

Ce premier teaser met juste en scène Skinny Pete, un pote de Jesse, qui se fait interroger par les agents de la Dea  qui le cherchent de partout... Mais que les fans se rassurent Aaron Paul qui joue Pinkman sera évidemment de la partie, par contre pour Bryan Cranston dans le rôle de Walter White, fera-t-il des apparitions en mode flashback ? C'est la grande question qu'on se pose tous...  En tout cas ce premier teaser met la pression bien comme il faut.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vince Gilligan, le créateur de la série, est toujours aux manettes de ce nouveau projet qui sera diffusé le 11 octobre prochain sur Netflix et AMC et durera environ 2 heures

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.