Publicité

"Breaking Bad" : un bar éphémère ouvre pour la sortie du film

Par
Breaking Bad
Breaking Bad

À l'occasion de la sortie du film "El Camino" sur Netflix un bar éphémère inspiré de la série va ouvrir ses portes à Los Angeles.

Il y a quelques mois on vous parlait du retour du camping-bar ABQ à Paris c'est maintenant Los Angeles qui va accueillir son bar éphémère, inspiré de la série Breaking Bad. Surnommé The Breaking Bad Experience , le spot accueillera les fans de la série dès le 16 octobre, cinq jours après la suite du film Breaking Bad , El Camino, qui  sortira en salles et sur Netflix.

Le restaurant proposera tout pour faire de votre repas une expérience immersive dans la série. Des Heinseburgers ou des nachos à la sauce Saul Goodman. Les initiateurs de ce projet n'en sont pas à leur première expérience. Ils étaient déjà derrière le projet de restaurants inspirés par Saved by the Bell (Saved by the max) et Beverly Hills, 90210 ( The Peach Pit ).

Publicité

"Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée de donner vie au monde de Breaking Bad", a déclaré Derek Berry, l'un des partenaires du concept au média Deadline. "Nous cherchons toujours à transformer l'expérience de pop-up nostalgique en quelque chose que les gourmands et les amateurs du show vont adorer. ”

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le créateur de Breaking Bad , Vince Gilligan, a ajouté face à cette nouveauté : "C’est excitant de pouvoir donner aux personnes qui ont soutenu le spectacle pendant toutes ces années l’occasion de faire une première expérience du monde de Walt."

Si jamais vous passez à West Hollywood, les billets pour le pop-up sont disponibles maintenant.