Publicité

"C'est pas sorcier" fait son grand retour sans Fred et Jamy...

Par
C'est toujours pas sorcier / France TV Okoo
C'est toujours pas sorcier / France TV Okoo

France Télévisions relance le programme historique sur "Okoo", sa nouvelle offre jeunesse, sans Fred, Jamy ou Sabine, ni même le camion Marcel...

On se rappelle sûrement tous et toutes de ce magazine scientifique vulgarisé pour les jeunes C'est pas sorcier diffusé entre 1993 et 2014 par France 3 à l'époque avec Fred sur le terrain avec des reportages, Jamy aux explications scientifiques conduits par le camion Marcel ! Petite session souvenirs.

Et bien le magazine emblématique est de retour sur l'offre jeunesse numérique Okoo de France Télévisions avec une toute nouvelle version sans Jamy, Fred, Sabine ni même Marcel. La nouvelle formule du magazine s'appelle C'est toujours pas sorcier et sera présentée par Max Bird qui nous rappelle Jamy avec ses lunettes rondes (humoriste), Cécile Djunga (humoriste) et Mathieu Duméry (comédien).

Publicité

Dans le même esprit que l'émission originelle, Max, Cécile et Mathieu tous passionnés de sciences aborderont de nombreuses questions scientifiques pour les plus jeunes avec des maquettes, reportages, découvertes :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

13 numéros de 26 minutes sont prévus et ils seront diffusés sur France 4 début 2020.