Publicité

Canardo : "Le 6eme projet arrive"

Par
Canardo capture d'écran Instagram
Canardo capture d'écran Instagram

Le retour de Canardo avec un sixième projet.

Depuis son album Métamorphose sorti en 2018, Canardo nous a plus servi de gros projet rap. Il a seulement dévoilé quelques morceaux l'année dernière : comme La Bringa, ou le plus intime Désert de regrets. Il revient cette année avec un nouveau projet ! 

Toujours ramené à son frère La Fouine, Canardo a su briller dans les années 2010. C'est aussi dans l'ombre, en tant que producteur qu'il a pu montrer ses talents de beatmaker avec Disiz, Oxmo, Kenza Farah, et même Salif. C'est sur Instagram que le rappeur de Trappes annonce son nouveau projet. Jamais très bavard pour sa promo, il nous dévoilera seulement une photo accompagnée de la légende Le 6eme projet arrive.__ 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

À 36 ans, Hakim Mouhid, de son vrai nom revient sur le devant de la scène. Mais saura t-il nous balancer des titres qui auront le même succès que M'en aller en feat. avec Tal ? Très éclectique tout au long de son parcours, on peut se poser une autre question : le rappeur va t-il suivre les tendances rap ou faire ce qui lui plait ? Pour l'instant aucune date de sortie n'est indiquée, il va falloir attendre un peu !