Publicité

Cannabis : elle cultive des plants chez elle, son fils la balance à la police

Par
Cannabis : saisie de 11 plants dans le Doubs - Twitter Police
Cannabis : saisie de 11 plants dans le Doubs - Twitter Police

La vengeance est un plat qui se mange aussi en famille... Un adolescent de 12 ans en a eu assez de prendre des fessées et a décidé de balancer sa mère à la police. La mère de famille cultivait plusieurs pieds de cannabis chez elle.

L'ennemi viendrait toujours de l'intérieur... Élément de réponse avec une sale histoire. Une femme de 31 ans, cannabicultrice à ses heures perdues et mère de famille s'est fait balancer par son propre fils... Tout a commencer par une dispute, le jeune garçon a quitté son domicile très en colère, c'est en chemin qu'il a rencontré une brigade de Police, il en a alors profité pour leur raconter les activités illicites de sa mère. 

Les agents de Police se sont rendus sur place et ont découvert 11 plants de cannabis, ce qui équivaut à 1,2 kilos, il y avait aussi 1,38 grammes de résine. La femme a reconnu les faits et a assuré que le cannabis ne servait que pour sa consommation personnelle, ainsi que pour celle de son concubin.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Selon L'Est Républicain, interrogé sur les coups que recevait son fils, elle a déclaré qu'elle avait parfois la main lourde mais son il serait "Trop turbulent et roublard"...

La propriétaire des plants a été mise en garde à vue et devra passer devant le juge le 27 mai prochain. Quant à l'adolescent il a été placé dans un foyer pour mineurs pendant 72 heures, le temps qu'une enquête complémentaire pour violences aboutisse.