Publicité

"Captain Marvel" : un Américain est allé voir le film... 116 fois au cinéma !

Par
Captain Marvel - The Walt Disney Company
Captain Marvel - The Walt Disney Company

Un certain Steve Ruppel a battu un nouveau record au Guiness Book en visionnant 116 fois le film Captain Marvel au cinéma.

The Avengers est sur toutes les lèvres en ce moment avec la sortie du dernier film Endgame ce mercredi 24 avril et les fans sont complètement hystériques. A peine sorti, on prévoit déjà des records de spectateurs pour le film notamment aux Etats-Unis.

En parlant des américains, un fan de la saga Avengers et surtout de Captain Marvel est allé voir le film 116 fois au cinéma, oui oui vous avez bien lu. Pour ce défi et battre le précédent record du Guinness Book (104), Steve Ruppel a du prendre des congés et passer plus de 236 heures (le film dure 2 heures et 4 minutes) dans les salles soit l'équivalent de 10 jours passés "face" à Brie Larson.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.