Publicité

Cardi B encense Nicki Minaj dans une nouvelle interview

Par
Cardi B et Nicki Minaj - (Photos : Stephane Cardinale - Corbis / James Devaney)
Cardi B et Nicki Minaj - (Photos : Stephane Cardinale - Corbis / James Devaney)
© Getty - Stephane Cardinale - Corbis / James Devaney

Dans une nouvelle interview, Cardi B a rappelé que Nicki Minaj a dominé le rap pendant une longue période, jusqu'à encore aujourd'hui.

Après avoir fait la guerre pendant quelques semaines durant l'année 2018, les deux artistes semblent désormais vouloir tourner la page. Rappelez-vous, Cardi B avait attaqué Nicki Minaj lors de la Fashion Week à New York. Une scène qui avait été énormément commentée, compte tenu de la popularité des deux artistes.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Même si elles ne sont plus jamais affichées ensemble publiquement, Nicki et Cardi B ont décidé de faire une trêve en sortant le drapeau blanc.

Publicité

Dans une nouvelle interview pour Beats 1, l'auteure du récent WAP avec avec Megan Thee Stallion a déclaré : "Pendant toute une période, il n'y avait plus de rappeuses. Par contre, il y a bien une rappeuse qui a dominé le rap pendant très longtemps. Vous voyez de qui je parle ? [ndlr : en parlant de Cardi B]. Elle a réussi, elle s'en est bien sortie et elle a continué de dominer. Les gens veulent monter les artistes féminines les unes contre les autres."

Même si elles ne sont plus amies, Cardi B a montré beaucoup de respect à Nicki Minaj, et ça c'est beau.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.