Publicité

Cardi B et Offset dépensent des milliers de dollars à Paris

Par
Cardi B et Offset à Paris, le 1er octobre 2021 - (Photo : MEGA)
Cardi B et Offset à Paris, le 1er octobre 2021 - (Photo : MEGA)
© Getty - MEGA

Le couple Cardi B et Offset est à Paris depuis quelques jours, l'occasion de faire du shopping et plus encore.

Alors qu'ils sont de passage à Paris pour la fashion week, Cardi B et Offset ont été aperçus à l'occasion de l'inauguration du nouveau restaurant de Gims. Le lendemain, c'est le membre de Migos qui s'est fait remarquer en tapant un pas de danse en plein milieu d'une rue parisienne, bloquant la circulation.

Les deux amoureux poursuivent leur séjour à Paris, sur un rythme effréné. On a pu les voir au restaurant face à la Tour Eiffel, et en train de faire du shopping dans les arrondissements huppés de la capitale. Sur ses réseaux sociaux, l'auteur de Invasion of Privacy (2018) a affiché la note qu'ils ont payé chez une célèbre marque de luxe : 34.290€ tout de même, tout en remerciant son mari Offset à l'origine du cadeau.

Publicité

Depuis leur arrivée à Paris, les deux amoureux ne cessent de faire parler d'eux, on attend le prochain épisode avec impatience.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.