Publicité

Cardi B rejoint le casting de Fast and Furious 9

Par
Cardi B - ( Erika Goldring)
Cardi B - ( Erika Goldring)
© Getty

Décidément Cardi B adore le cinéma, en ce moment même à l'affiche d'un film, elle annonce déjà être sur le tournage et faire partie du casting de "Fast and Furrious 9".

Pour le neuvième chapitre de la saga, une invité plutôt sexy lady devrait faire une apparition. La rappeuse Cardi B a participé au tournage de Fast and Furious 9. C'est donc dans un tout autre registre que l'on pourra découvrir la jeune femme.  

En effet, c'est sur le compte Instagram de Vin Diesel, producteur de Fast and Furious, que l'on retrouve la rappeuse. Ils sont tous deux en Angleterre, Cardi est vêtue d'un gilet par balle et de gants, ce qui fait penser qu'elle vient de tourner une scène.

Publicité

Elle explique être fatiguée du tournage mais d'avoir hâte de voir le résultat. Et elle n'est pas la seule, Cardi B dans Fast and Furious ça risque d'être quelque chose ! Le film sortira le 20 mai 2020, ce n'est donc pas pour tout de suite. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En attendant, la rappeuse a tourné dans le film Queens (Hustlers) qui se joue actuellement dans nos salles de cinéma.