Publicité

Cardi B révèle le prix du clip "Wap" avec Megan Thee Stallion Kylie Jenner...

Par
Cardi B et Megan Thee Stallion dans le clip de "WAP" ( crédit : Kollin Carter & Patientce Foster)
Cardi B et Megan Thee Stallion dans le clip de "WAP" ( crédit : Kollin Carter & Patientce Foster)

Le morceau qui a explosé les scores avec Megan Thee Stallion en feat a généré beaucoup de ressources.

Le succès du morceau phare de 2020, intitulé WAP, sur lequel les deux rappeuses us du moment, Cardi B et Megan Thee Stallion n'est plus à prouver, et les moyens financiers sollicités pour réaliser le clip sont astronomiques. 

En effet, sorti début août 2020, le morceau accompagné du clip s'est vite propulsé au rang de hit, très vite adopté par les fans, le titre s'est hissé à la place de numéro 1 dans le classement des top 100  au Billboard avec 93 millions de streams américains. Une collaboration mettant à l'honneur les talents féminins du rap game largement dominé par les hommes. 

Publicité

Le juste prix ?

On pourrait croire que le budget des clips soit de moins en moins élevés dans l'industrie musicale avec le progrès de la technologie, mais rien est visiblement impossible pour Cardi B qui a révélé ce mardi 13 janvier les coûts relatifs aux clips de ses plus gros hits. C'est à travers plusieurs posts sur Twitter que l'artiste a dévoilé les montants de Money soit 400 000 dollars, Please Me ( en featuring avec Bruno Mars) pour la coquette somme de 900 000 dollars et enfin un millions de dollars pour le dernier en date WAP. Un investissement important mais qui a porté ses fruits : le clip comporte des apparitions de rappeuses Mulatto, Rubi Rose, et de la célébrité la plus en vogue du moment Kylie Jenner. On peut supposer que son passage à elle seule dans le clip a du coûter un certain prix. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.