Publicité

Carole Baskin reprend "In Da Club" de 50 Cent, et c'est très gênant

Par
Carole Baskin et son mari reprennent "In Da Club" de 50 Cent (capture : Carole Baskin - Caméo)
Carole Baskin et son mari reprennent "In Da Club" de 50 Cent (capture : Carole Baskin - Caméo)
- Carole Baskin - Caméo

Carole Baskin fait le buzz sur Internet avec une reprise embarrassante de "In Da Club" de 50 Cent.

La célèbre fondatrice de The Big Cat Rescue, rendue connue grâce à la série Netflix Tiger King, s'est illustrée dans une nouvelle vidéo en reprenant le plus grand hit de 50 Cent. C'est pour souhaiter un joyeux anniversaire à une dénomée Charlotte, que Carole et son mari ont proposé une version revue de In Da Club, morceau dévoilé en 2003, qui est d'ailleurs classé parmi les 500 plus grandes chansons de tous les temps, selon Rolling Stone.

Le message d'anniversaire a été réalisé dans le cadre du site Cameo, après la commande d'un fan. La fameuse Charlotte a payé environ 240 euros pour s'offrir un message personnalisé de la part de son idole, Carole.

Publicité

Attention, vous allez devoir vous accrocher avant de voir cette vidéo gênante, qui est disponible juste ci-dessous.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

50 Cent réagit

Évidemment cette reprise n'est pas passée inaperçue et même 50 Cent l'a vu. Le rappeur qui a obtenu son étoile à Hollywood en début d'année a sobrement réagi dans un post Instagram, avant de le supprimer : "Cette musique n’était pas de la musique mais c'était de la magie. Elle a traversé la planète. C’est l’anniversaire de quelqu’un tous les jours. Mais ce qu’elle a fait a Murder Inc, c’est vraiment un autre délire".