Publicité

Central Cee : le prodige anglais balance sa mixtape "23" feat Ashe 22, Freeze Corleone...

Par
Capture clip - Central Cee "Straight Back To It"
Capture clip - Central Cee "Straight Back To It"
- Team Mouv'

Central Cee dévoile sa toute nouvelle mixtape.

Un des plus gros artistes de l'ouest de Londres vient de sortir un nouveau projet.

Central Cee grandit

En un peu plus d'un an, le natif de Shepherd's Bush a été nominé aux BRIT Awards, a sorti un des tubes de 2021 et a gagné des millions de nouveaux fans. Sa première mixtape, Wild West, sortie en mars 2021, a prouvé qu'il était incontournable dans la drill, mais qu'il était aussi destiné à devenir plus qu'une simple star dans ce style.

Publicité

Ce vendredi 25 février Central Cee sort une nouvelle mixtape, 23. Composé de 15 morceaux, ce projet s'adresse principalement à ceux qui, selon les propres mots de Cench (son surnom), "feront la fête". Ce qui est intéressant avec l'auteur de Obsessed With You est qu'au lieu de raconter des histoires de sa propre lutte et de ses combats, il utilise ses talents pour motiver les jeunes à s'éloigner du piège du "ghetto".

Pour ce projet, le rappeur londonien n'a pas beaucoup collaboré, si ce n'est sur le son Lil Bro en featuring avec Lil Bro justement et sur Eurovision dans lequel il a invité 7 artistes dont deux français : Freeze Corleone et ASHE 22.

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

23 montre que Central Cee n'a pas perdu en niveau et que son talent continue de s'épanouir. On sent désormais qu'il savoure cette opportunité de s'amuser et que le succès lui a permis de s'épanouir dans de nouvelles musicalités.