
Numéro 1 : Il dépense plus d'1,5 millions de dollar par an juste pour garder son corps en forme...
Difficile de passer à côté de l'info : LeBron James a battu un record mythique en NBA. Il est le meilleur scoreur de l'histoire de la NBA. Avec 38 390 points, il dépasse Kareem Abdul-Jabbar, autre légende des Lakers et du basket-ball. LeBron est une icône, une légende connue aux quatre coins du globe. Pourtant, il existe plein d'anecdotes méconnues ou oubliées à son sujet. Petit florilège.
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Une carrière mémorable
Tous les amateurs de sport se souviendront de LeBron James pour l'éternité. Son physique et son talent hors-normes l'ont amené en NBA. Sa persévérance et son mental ont fait de lui le joueur que l'on connait aujourd'hui. À 38 ans, The King est un symbole de longévité, qui a marqué l'histoire de son sport, en emportant 4 titres de champion et une multitudes de trophées individuels. Forcément, ça rajoute un argument de taille dans le débat du GOAT. Michael ou LeBron, à toi de me dire...
En attendant, il devrait rempiler pour une nouvelle saison car on le sait : il souhaite jouer avec son fils en NBA !