Publicité

Chanceko annonce la date de sortie de sa mixtape

Par
Chanceko - capture clip "Gova" (Lionel Hirlé)
Chanceko - capture clip "Gova" (Lionel Hirlé)

Artiste prometteur de la scène rap émergente, l'artiste Chanceko dévoilera sa première mixtape "MALABOY", le vendredi 2 juillet 2021.

Il y aura du soleil cet été. Chanceko a annoncé la sortie de sa mixtape MALABOY pour le vendredi 2 juillet 2021. Mis en lumière depuis son EP Gaura, l'artiste en profite pour dévoiler un projet plus long qui devrait parfaitement accompagner la montée des températures. 

"Un film mélodieux" 

Invité de Mouv' Rap Club le 24 juin, le rappeur a annoncé la nouvelle avec une courte vidéo de présentation.  On l'aperçoit s'ambiancer avec son entourage dont le rappeur DMS ou encore le producteur Guapo Du Soleil. En nous souhaitant la "bienvenue dans Malaboy", il présente sa mixtape comme "un film mélodieux". Entouré de peintures, l'artiste explique : "__Divers tableaux vous seront présentés pendant l'expérience. Mettez-vous dans les meilleures conditions et sans trop de distractions." 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour nous faire patienter, le single COPACABANA, produit par StillNas a été envoyé le 18 juin 2021. On sait d'ores et déjà qu'un featuring avec Nemir sera présent sur le projet, une association qui devrait sans aucun doute nous faire bouger tout l'été. En attendant cette sortie prévue pour vendredi 2 juillet 2021, Chanceko qui a indiqué sur Twitter sortir "la mixtape de l'année", sera en live tous les soirs à 19 h sur "Malaboyz Radio".